Attentats: Au moins 129 morts et 352 blessés, 3.000 militaires supplémentaires déployés.

Le Président François Hollande a annoncé un deuil national de trois jours. Selon une source sure, les enquêteurs ont identifié pour l'instant trois des huit assaillants, deux au Stade de France et un autre au Bataclan : un Français. Des opérations étaient en cours près de Bruxelles dans la soirée, trois suspects ont été arrêtés. TF1.

Bougies, fleure rose ou dessin à la mains, plusieurs personnes tout age confondu se sont rassemblées places de la la République, à Marseille, ou à travers le pays pour exprimer leurs solidarité aux victimes des attentats de ce 13 novembre à Paris, malgré l'interdiction de manifester.

À Moscou, nombreux témoignages de soutien devant l'ambassade de France.

À l'Opéra de New-York, la Marseillaise a été chantée en hommage aux victimes.

La Tour Eiffel éteinte cette nuit en hommage aux victimes, partout dans le monde les monuments en bleu, blanc, rouge. La Tour Eiffel est éteinte en hommage aux victimes des attaques de Paris, tandis qu'aux quatre coins de la planète, les couleurs de la France s'affichent sur les monuments les plus célèbres. Sydney, Rio de Janeiro, New-York, Toronto, Mexico, Londres... Partout, le monde est bleu, blanc, rouge. Source: TF1

Retour à l'accueil